Clean West Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clean West Shine

Ce site est dédié à la belle mécanique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Pièces Composites ] By Quequer & Pandagay

Aller en bas 
AuteurMessage
Quequer




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

[ Pièces Composites ] By Quequer & Pandagay Empty
MessageSujet: [ Pièces Composites ] By Quequer & Pandagay   [ Pièces Composites ] By Quequer & Pandagay I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:54

Bonjour à tous , Pandagay et moi même vous proposons un service de fabrication de pièces en Composites ,
Pour réaliser vos carénages ( et autres pièces ) en polyester ou en carbone voir carbone / kevlar . Mais aussi pour faire des modifications sur vos carénages , du genre moulage de passage de roue , d’optique etc… Ainsi que la réparations de vos carénages abîmés voir cassés . Pour les budjets plus réduits , il y a aussi la possibilité de recouvrir vos pièces de carbone , juste pour le style …

Je précise que Pandagay et moi même sommes des particulier et nous possédons un BEP Composites , donc le travail est de qualité !

Pour réaliser vos pièces c’est simple , si par exemple vous voulez des carénages de derbi , il vous suffis de m’envoyer la pièce voulue , que je fasses un moule et ensuite je vous sors vos pièces dans le matériaux que vous désirez .

Pour les matériaux , le polyester est le plus classique donc le moins cher , le carbone est le plus léger et le mélange du carbone et du kevlar donne des pièces aussi légères mais avec une résistance encore plus grande . Pour vous expliquer les avantages des différents matériaux voici un exemple : les pièces polyester sont réservées à ceux qui veulent une certaine pièce dont j'ai déjà les moules et plus résistante que du plastique normal ; les pièces carbone pour ceux qui veulent une pièce ultra légère et avec un pur style et les pièces en carbone kevlar pour ceux qui veulent une pièce légère stylée et encore plus résistante .

Pour vos demandes de pièces , veuillez me mettre des photos de vos pieces que vous désirez avoir , pour que je vois leurs formes .

Ensuite selon ce que vous me demandez les prix varieront comme pour les réparations les moulages etc ...

Pour les prix , chaque pièces a un prix différent , ils seront donnés en méme temps que vos demandes de projets ...

Chaques projets réalisé sera mis en photos sur cette page , pour l'instant je n'ai que cette photo d'un garde boue carbone pas encore fini , en cours de finition .


[ Pièces Composites ] By Quequer & Pandagay Dsc06177z
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pièces Composites ] By Quequer & Pandagay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Peinture ] By Pandagay Et Quequer
» Carbon' Tzr Pwd TPR By Quequer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clean West Shine  :: Espace vente-
Sauter vers: