Clean West Shine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clean West Shine

Ce site est dédié à la belle mécanique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon satelis 125 evo 4V

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korn

korn


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nambsheim, alsace

mon satelis 125 evo 4V Empty
MessageSujet: mon satelis 125 evo 4V   mon satelis 125 evo 4V I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:02

Chers amis,
Voici donc ma monture, un scooter peugeot satelis 125 évolution.
J'ai acquis mon bébé il y a six mois, au compteur il affiche 3880 kilomètres.
Avec une autonomie de 350 kilomètres, pour une personne seule, une autonomie de 320 kilomètres, avec une personne accompagnatrice, actuellement ce scooter fait partie des 10 premiers scooters vendus en France. Une consommation de 3,7litres/100, et un réservoir de 13 litres, c'est un scooter exceptionnel. De nombreux rangements sont présents et agréable, offrant 36 litres de rangement, nous pouvons doubler ceci par l'ajout d'un topcase. Sa maniabilité et exceptionnelle. Son répondant de même. Son aspect assez futuriste le mettre en valeur, et sa hauteur de selle est très agréable pour les personnes de petite taille comme les grandes. Actuellement équipés d'un système d'injection, abs/ebv, le confort de conduite et exceptionnelle.
Le voici par le biais d'une petite photo.
Je vous souhaite bonne journée et bonne vacation.
Cordialement
mon satelis 125 evo 4V 22_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobreak68.forum-actif.net
sharlien

sharlien


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 46
Localisation : oise

mon satelis 125 evo 4V Empty
MessageSujet: Re: mon satelis 125 evo 4V   mon satelis 125 evo 4V I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:09

belle bete
Revenir en haut Aller en bas
metal mulisheim
Modérateur
Modérateur
metal mulisheim


Messages : 63
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 42
Localisation : Xheim in Elsass

mon satelis 125 evo 4V Empty
MessageSujet: Re: mon satelis 125 evo 4V   mon satelis 125 evo 4V I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:27

perso je trouve qu'il y a de moins en moins de différence entre les routière et les scoots de nouvelle génération, à comprendre qu'avec la montée en cylindrée des premiers et le style que les constructeurs apposent aux routières (style les nouvelle kawa) la majeur distinction ne se fait ressentir qu'au niveau d'un réservoir sous les c**** (on se comprend!) et la présence d'un vario sur les scoots...
mais bon c'est une reflexion personnelle, libre à chacun de juger...

Pour en revenir au satélis, c'est clair que c'est superbement bien fait et dessiner!
c'est sobre... bref la classe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
korn

korn


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : nambsheim, alsace

mon satelis 125 evo 4V Empty
MessageSujet: Re: mon satelis 125 evo 4V   mon satelis 125 evo 4V I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:34

@ metal mulisheim

A titre d'information, et je suis tout a fait d'accord avec toi, les nouveaux scoot non plus vraiment aucune distinction. mais tout de meme nous pouvons toujours encore les reconaitres. grace à leur longueur, a leur empattement, à la hauteur de selle. et aussi a leur systeme injection.

car tous les scooteur fonctionne à variateur. le seul systeme qui change est le carburateur ou l'injection.

et oui, certain nouveau systeme en 50 et 125 sont déjà pourvu du systeme EFI ou du systeme injection 4 soupapes. tout comme le scooter PEUGEOT Elystar 50 Injection.

le variateur n'est là que pour la poussée, c'est lui qui commande la vitesse et le couple que le scooter aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobreak68.forum-actif.net
metal mulisheim
Modérateur
Modérateur
metal mulisheim


Messages : 63
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 42
Localisation : Xheim in Elsass

mon satelis 125 evo 4V Empty
MessageSujet: Re: mon satelis 125 evo 4V   mon satelis 125 evo 4V I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:47

EFI... merci suzuki! mon satelis 125 evo 4V Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon satelis 125 evo 4V Empty
MessageSujet: Re: mon satelis 125 evo 4V   mon satelis 125 evo 4V I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon satelis 125 evo 4V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clean West Shine  :: Espace Bikes :: 125cm3-
Sauter vers: